Drame au stade Demba Diop : Sonko suspend sa campagne

0
193

Le drame qui s’est produit au Stade Demba Diop, où, lors des échauffourées entre les supporters du Stade de Mbour et ceux de l’Us Ouakam une tribune s’est affaissée et a fait des morts, a subitement plongé le pays dans la tristesse. Ousmane Sonko a décidé de suspendre sa campagne à Mbour, où il battait campagne ce samedi.
«Nous avons été informés immédiatement. Et le staff a décidé de suspendre, repartir à notre lieu d’hébergement, évaluer cette situation et voir la décision à prendre parce que nous devions continuer sur Joal », a indiqué la tête de liste nationale de la Coalition Ndawi Askan Wi.
L’ancien agent de la Direction générale des Impôts et domaines (Dgid) n’a pas manqué de présenter ses condoléances aux familles des victimes : «C’est une réaction de tristesse de regret que je tiens à exprimer. C’est toujours dommage et triste de voir des jeunes périr dans ces conditions-là. C’est une perte pour la nation. Nous en profitons pour présenter nos condoléances à leurs familles et attirer l’attention des autorités publiques sur la manière et l’exigence d’encadrer ce genre de manifestations», a-t-il indiqué sur les ondes de la Rfm.

LAISSEZ UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Entrez votre nom ici