« Cristiano, je ne sais pas, mais Aubameyang mérite le Ballon d’Or »

0
144

Après avoir perdu 3-2 face au Real Madrid, Peter Bosz, entraîneur du Borussia Dortmund, a assuré ce mercredi en conférence de presse que son joueur, Pierre-Emerick Abameyang méritait de gagner le Ballon d’Or.

Cristiano Ronaldo espère recevoir ce prix ce jeudi. Alors que le ‘Merengue’ attend de savoir s’il remportera son cinquième Ballon d’Or, Bosz a été interrogé sur le mérite du joueur portugais quant au trophée. Le technicien du Borussia Dortmund a déclaré qu’Aubameyang devait gagner le prix.

« Lorsqu’il joue comme il l’a fait aujourd’hui, n’importe quel fan de football adore voir jouer des joueurs comme Cristiano. Sa présence, sa soif de but, sa manière agressive de se projeter vers l’avant etc… c’est un plaisir. Je ne saurais pas dire s’il mérite le Ballon d’Or, même si, pour moi, Aubameyang le mérite », a t-il expliqué.

« Aubameyang est un très bon joueur et aujourd’hui, il l’a montré. Pas seulement de par ses buts, mais également de par sa vitesse. C’est un joueur dangereux qui est toujours dangereux et j’espère qu’il restera longtemps avec nous », a t-il ajouté.

Source: www.besoccer.com

LAISSEZ UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Entrez votre nom ici