Sabri Lamouchi, coach du Stade Rennais : « Je ne comprendrais pas que Abdoulaye Diallo ne soit pas au Mondial «

0
55

L’entraîneur du Stade Rennais, Sabri Lamouchi, pense que le Sénégal ne peut pas se passer du gardien de but Abdoulaye Diallo pour la Coupe du Monde. Si l’on en croit le coach français, son portier  mérite d’aller défendre les couleurs du Sénégal au Mondial Russe, prévu au mois de juin prochain.

« Le Sénégal a peut-être un ou deux gardiens, mais je ne comprendrais pas qu’il (Abdoulaye Diallo) ne soit dans les trois gardiens pour la Coupe du Monde », estime le coach Rennais, qui s’est exprimé à la veille du match contre Toulouse en quart de finale de la Coupe de la Ligue.

Selon lui, il n’y a pas de raison pour que Diallo soit recalé. « Je retiens la belle performances des garçons. Elle a été un peu timorée et prudente dans le début de la rencontre. Après la demi-heure de jeu, il y a eu une bonne réaction. (…) On avait plus ou moins imaginé ce scénario, Abdoulaye Diallo a fait le reste. Il y a beaucoup de ressources et de points positifs », s’était réjoui Lamouchi.

En sélection, le portier du Stade de Rennais est en concurrence avec Khadim Ndiaye, Alfred Gomis, Pape Seydou Ndiaye et Clément Diop. Le sélectionneur Aliou Cissé sera certainement confronté à faire un choix cornélien pour ses trois gardiens de but devant prendre part à la Coupe du Monde 2018 en Russie.

LAISSEZ UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Entrez votre nom ici